Dévoilement de la nouvelle image de marque du CRDI Montérégie-Est

18 juin 2010

Inspirée des usagers, motivée par une préoccupation de leur intégration et leur participation sociales et déclinée grâce à des photographies prises par des employés talentueux et par de proches collaborateurs de l’établissement, le concept d’image de marque proposé illustre que la déficience intellectuelle et les troubles envahissants du développement ne sont pas nécessairement synonymes de détresse. Au contraire, nous y trouvons un monde positif et coloré.

Grâce à des visuels et des slogans forts, le CRDIME se positionne comme un établissement qui met de l’avant le potentiel de sa clientèle. Cela passe nécessairement par un changement de vision de la part de ses publics. Arrivons-nous toujours à voir l’aspect positif, au-delà du handicap? C’est ce que le CRDI Montérégie-Est souhaite induire à travers ce concept.

Vous avez des commentaires à formuler sur notre nouvelle image de marque? Nous sommes à l’écoute.

Nous tenons à remercier particulièrement nos photographes et nos usagers en vedette.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Email