La Fondation Butters octroie une somme de 70 500 $ à l’ARATED-M pour le projet « Programme de soutien à la fratrie »

5 novembre 2010


Le CRDI Montérégie-Est (CRDIME) est fier de souligner son appui à la Fondation Butters qui a entériné, la semaine dernière, une entente avec l’Association régionale autisme et TED Montérégie (ARATED-M). La Fondation officialise ainsi l’octroi d’un montant de 70 500 $ sur trois ans pour la mise en place du projet « Programme de soutien à la fratrie », un projet novateur qui soutiendra des familles dont un enfant présente un trouble envahissant du développement (TED).

La Fondation Butters, lors de sa dernière campagne de financement, a recueilli des sommes pour contribuer financièrement aux efforts collectifs et structurés de parents d’enfants présentant une DI ou un TED qui mobilisent leurs talents, leurs ressources et leurs énergies au service de leurs enfants dans des domaines où le CRDI Montérégie-Est n’a pas le mandat d’intervenir, mais où les besoins sont importants. 

Pour en savoir plus, consultez la brochure sur le  Projet fratrie.

Sur la photo : Jean-Marc Ricard – conseiller-cadre au partenariat du CRDI Montérégie-Est, Sophie Plaisance – intervenante famille à l’ARATED-M,  Sylvie Bédard – directrice de l’ARATED-M et Ron Creary – directeur général de la Fondation Butters.


Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Email