Le CRDI Montérégie-Est affiche ses couleurs grâce à son nouveau site Internet

18 juin 2010

Le CRDI Montérégie-Est (CRDIME) est fier d’annoncer la mise en ligne de son site Internet affichant les couleurs de sa nouvelle image de marque. Destiné à fournir de l’information adaptée à ses publics, le nouveau site Internet permettra un échange plus direct avec la communauté.

« Il s’agit de notre principal outil de communication. Dans le contexte actuel de transformation de nos services, il est particulièrement important pour nous que notre site permette de communiquer facilement pour faire circuler de l’information, mais aussi pour nous mettre à l’écoute des gens. Il répond d’ailleurs à des besoins exprimés par différentes personnes, que ce soient nos usagers et leurs familles, nos ressources d’hébergement, nos partenaires ou le grand public. » souligne madame Johanne Gauthier, directrice générale du CRDIME.

Le site Internet du CRDIME innove en offrant une entrée d’accès simplifiée et des zones spécialement conçues pour communiquer avec les usagers et leurs familles ainsi qu’avec les ressources d’hébergement, deux publics importants pour le CRDIME.

Le site présente de nombreuses informations utiles, plus particulièrement une description de son offre de service en tant qu’établissement spécialisé. Il sera amené à se développer davantage durant les prochains mois et plusieurs éléments intéressants devraient être mis en ligne ponctuellement : vidéos, témoignages, etc.

Plusieurs sections sont encore en développement, leur contenu ne saurait tarder!

Vous avez des commentaires ou des suggestions à propos de notre site Internet? Nous sommes à l’écoute.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Email