Le CRDI Montérégie-Est fait place au CRDITED de la Montérégie-Est

17 janvier 2012

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons que le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle Montérégie-Est (CRDI Montérégie-Est) fait désormais place au Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de la Montérégie-Est (CRDITED de la Montérégie-Est). Ce changement de nom permet à notre établissement de mieux refléter sa mission. L’adresse Internet du Centre devient donc le www.crditedme.ca. Les internautes se rendant à notre ancienne adresse seront automatiquement redirigés.

Le CRDITED de la Montérégie-Est est un établissement public du réseau de la santé et des services sociaux qui offre des services spécialisés d’adaptation et de réadaptation aux personnes présentant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble envahissant du développement (TED). Ce sont près de 3 500 usagers que nous desservons, de même que leur entourage (famille, proches, partenaires et milieux de vie) à qui nous offrons des services de soutien et d’accompagnement.

L’ensemble de nos services porte sur le développement de l’autonomie, l’intégration et la participation sociales et la réduction de la situation de handicap de la personne. Nos interventions sont personnalisées et tiennent compte des caractéristiques, des besoins et des champs d’intérêt de la personne.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Email