Une carrière en réadaptation dans le réseau de la Santé et des services sociaux vous intéresse?

30 août 2010

Le CRDI Montérégie-Est recrute actuellement des assistants(es) en réadaptation et des éducateurs(trices). Si ce sont des postes qui vous intéressent, nous vous invitons à participer à l’une de nos sessions d’information dans les régions suivantes :

(Cliquez sur le lien de la région qui vous intéresse pour tous les détails)

Mardi, 14 septembre 2010, à 18h30 à Beloeil

Mercredi, 6 octobre 2010, à 18h30 à Granby

Mercredi, 3 novembre 2010, à 18h30 à St-Hyacinthe

Lors de ces événements, vous pourrez assister à une présentation, visiter les lieux de travail et échanger avec des personnes-ressources de notre organisation.

  • ASSISTANT(E) EN RÉADAPTATION (17,33 $/h à 20,05 $/h)
    Le travail consiste à accompagner notre clientèle dans les soins et/ou activités de la vie quotidienne.  D.E.S. obligatoire et D.E.P. assistance à la personne en établissement de santé (atout).


  • ÉDUCATEUR (TRICE) (20,72 $/h à 29,00 $/h)
    Le travail consiste à assurer l’éducation et la rééducation des usagers selon des plans d’intervention.  D.E.C. en éducation spécialisée ou formation connexe pourrait être considérée.

Nous vous demandons de confirmer votre présence (voir les indications dans le lien correspondant à la région).

Le CRDI Montérégie-Est offre des services de réadaptation, d’adaptation et d’intégration sociale à 3 300 personnes (enfants et adultes) présentant une déficience intellectuelle, un trouble envahissant du développement (TED) avec ou sans troubles associés tels les troubles graves du comportement (TGC). 

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Email