Une première étape de franchie dans la démarche d’agrément du CRDI Montérégie-Est

14 juillet 2010



Une étape importante de la démarche d’agrément au CRDI Montérégie-Est vient d’être franchie!

Dans les dernières semaines, nos usagers,  leurs familles et proches, nos ressources d’hébergement et nos employés ont été sollicités afin de prendre part à l’évaluation des services offerts par le CRDI Montérégie-Est en répondant au questionnaire du Conseil québécois d’agrément (CQA). Ces sondages, menés parallèlement, visaient respectivement à évaluer la satisfaction de notre clientèle et de leurs proches,la satisfaction de nos ressources contractuelles d’hébergement, ainsi que  la mobilisation de notre personnel.

La page Démarche d’agrément 2010-2011 vous communique les résultats préliminaires de ces sondages, qui seront analysés en détail au cours de la période estivale. Ces résultats ont permis à l’établissement de franchir la première étape du parcours et ainsi poursuivre vers sa destination finale : l’agrément !

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris part aux sondages et qui ont consacré un moment de leur temps pour signifier leur opinion sur la qualité de nos services.

Nous souhaitons aussi vous rappeler que les sections « Je suis une famille, un proche, un usager » ainsi que « Je suis une ressource d’hébergement » du présent site ont été spécialement créées pour communiquer avec vous. Visitez-les pour trouver les informations qui vous concernent en lien avec la démarche d’agrément de notre établissement!

Cliquez ici pour en savoir plus sur la démarche d’agrément du CRDI Montérégie-Est.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Email