Accès pour nos ressources d’hébergement

Vous êtes responsable d’une famille d’accueil, d’une maison d’accueil ou d’un autre type de ressource d’hébergement du CRDITED de la Montérégie-Est? Au CRDITEDME, nous considérons nos ressources comme un maillon important de notre organisation, c’est pourquoi nous avons créé cette section d’accès privilégié. Vous y trouverez des informations qui vous concernent et des liens vers des services qui pourraient vous intéresser.

Nous vous invitons à revenir puisque cette section sera régulièrement mise à jour.

Informations pour nos ressources d’hébergement

Procédure lors de tempêtes de neige pour les services d’intégration au travail et d’intégration communautaire

Dans le but d’assurer la sécurité des usagers, il est possible que le CRDITED de la Montérégie-Est ferme certaines de ses installations pour la journée lorsque les conditions climatiques annoncées pour notre région pourraient s’avérer dangereuses (tempête de neige, verglas, etc.).

Ainsi, lorsque des conditions climatiques de ce type sont annoncées, nous vous invitons à vérifier auprès de l’établissement s’il a été décidé de fermer certains points de service.

Vous pourrez le faire en vous rendant sur notre site Internet ou en appelant au 450 679-6511, poste 5001.  La liste des points de service fermés y sera mentionnée, et ce, dès 6 h le matin.

Le transport adapté

Il est important de préciser que le CRDITED de la Montérégie-Est n’est pas responsable du service de transport adapté.

Pour savoir si celui-ci est disponible dans votre région, veuillez contacter directement votre fournisseur de transport.

Toutefois, en cas de fermeture d’un de nos points de service, nous nous engageons à contacter les responsables du transport adapté touché par cette fermeture pour en aviser notre clientèle.

Cliquez ici pour voir, parmi nos partenaires, la liste des organismes de transport adapté et leur moyen de communication privilégié par territoire.

Notez qu’advenant qu’un usager décide de se rendre aux activités d’intégration au travail ou communautaire malgré l’annulation du transport adapté, il devra également prévoir son retour.

 

Liens vers des sections du site qui vous concernent :

Il y a des informations que vous aimeriez trouver sur cette page? Faites-nous part de vos suggestions.